FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 clicker et problème de digestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evye




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/12/2007

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyVen 21 Nov - 18:18

Mon Border est sensible de l'estomac, il a 18 mois et alterne les périodes selles molles et carrément liquide. La véto m'a conseillé de le mettre aux croquettex spécial intestin, et d'éviter pendant au moins le mois qui suit où l'on doit voir si ça règle le problème de lui donner autre chose que ces croquettes. Mon souci c'est que je l'ai monté tant en éducation qu'en agility au clicker, avec comme récompenses surtout des croquettes de chat, du gruyere et de la saucisse, et en fin d'exercice la balle. Utiliser que la balle en récompense en agility c'est difficile surtout quand on est sur la zone, ça risquerait de le faire partir très vite de celle ci pour avoir sa récompense.. du coup je sais pas comment faire, quelqu'un connaitrait il des récompenses spécial intestin fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
thetys
petit nouveau
thetys


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : Campistrous (Hautes-Pyrénées)
Date d'inscription : 29/06/2006

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptySam 22 Nov - 0:30

Et avec ses croquettes habituelles ?

Pas assez motivant, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/cctarbais/
Manu
Admin
Manu


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 56
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 30/06/2006

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyLun 24 Nov - 0:22

tu peux essayer des morceaux de blanc de poulet bouillie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynoweb.fr
evye




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/12/2007

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyLun 24 Nov - 11:04

pour l'instant sur les zones, j'ai utilisé les croquettes. Mais pour certains exercices c'est pas assez motivant. Le blanc de poulet, oui je pourrais tester plus tard, après la période de "nettoyage des boyaux".. mais c'est pas bien pratique, il faut toujours penser à avoir du poulet cuit d'avance... je cherchais quelque chose de tout prêt c'est toujours plus simple d'en avoir en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
petit nouveau
Alex


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyMar 25 Nov - 0:14

avec ma jack, en alternance avec les récompenses alimetaires, il m'arrive en agility et en obé d'utiliser un jouet avec une corde, ainsi elle part pas comme une folle comme après la balle. Elle se récompense en machant sa corde que je garde en main.
sinon en récompense alimentaire, des petites récompenses qui passent bien chez mes chiens, c'est les coachies. Pratique quand je n'ai pas de jambon, ou autres produits frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://educ.canine.site.voila.fr
evye




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 21/12/2007

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyMar 25 Nov - 14:52

Alex a écrit:
avec ma jack, en alternance avec les récompenses alimetaires, il m'arrive en agility et en obé d'utiliser un jouet avec une corde, ainsi elle part pas comme une folle comme après la balle. Elle se récompense en machant sa corde que je garde en main.
sinon en récompense alimentaire, des petites récompenses qui passent bien chez mes chiens, c'est les coachies. Pratique quand je n'ai pas de jambon, ou autres produits frais.

c'est quoi les COACHIES ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre actif
Françoise


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 13/08/2006

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyVen 28 Nov - 20:13

ce sont des friandises qui sont vendu sur le site animalin boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declick-canin.fr
Manu
Admin
Manu


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 56
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 30/06/2006

clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion EmptyJeu 25 Déc - 13:40

tu cherches des trucs tout prêt ok c'est plus pratique est rapide mais ça reste à base de produits chimiques, c'est donc pas terrible pour l'estomac.

Ton blanc de poulet tu peux le congeler en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynoweb.fr
Contenu sponsorisé





clicker et problème de digestion Empty
MessageSujet: Re: clicker et problème de digestion   clicker et problème de digestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clicker et problème de digestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLICKER
» RAPPEL ET CLICKER
» fugues: le clicker peut-il aider?
» probleme hormonaux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: CLICKER TRAINING ET MÉTHODES POSITIVES :: LE CLICKER-TRAINING ET L'ADULTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser