FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme hormonaux ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CONRAD
petit nouveau
CONRAD


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : GARD
Date d'inscription : 15/12/2006

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyMar 2 Oct - 23:11

salut à tous ,

connie rose , malamute femele de 8 mois à eu des 1ER chaleurs à 5 mois et demi (normal pour la race) un peu bizarre au niveau des cellules (avant cela elle avait un vaginite), et depuis mange tres peu et a perdu son entrain , elle apprecie neanmoins les sorties , nous fait de petites fetes , apprecies ses recompenses mais est souvent couché , se fatigue vite ...
nous devons refaire un examen bientot au veto , le dernier à peut etre mis en evidence une sensibilité à l'uterus mais le sang, les selles , la radio etait normale
le véto pense sois a uns infection de l'uterus , soi une grossesse nerveuse
Ma question ce moment est : elle garde 2 jouet , peluche avec elle qu'elle leche et deplace, et à été manifsté de l'agressivité envers mes neveus et une reaction envers moi DOIS PLUTOT LUI ENLEVER OU LA LAISSER FAIRE(meme si je ne la laisse pas tomber dans la possesion en la faisant donner ses jouets

merci
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
membre actif



Féminin Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 23/10/2006

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyMer 3 Oct - 16:36

Coucou Conrad !! Contente d'avoir des nouvelles de Connie !!

Vu ce que tu decris, effectivement ca fait penser a une grossesse nerveuse, ca necessite un traitement veto, et d'enlever tous les jouets....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyMer 3 Oct - 17:53

Je suis d'accord avec Marjorie. Traitement véto + sevrage des petits de substitution. Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
CONRAD
petit nouveau
CONRAD


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : GARD
Date d'inscription : 15/12/2006

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyDim 7 Oct - 21:57

merci retour veto cette semaine
conrad

Drine a écrit:
Je suis d'accord avec Marjorie. Traitement véto + sevrage des petits de substitution. Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
petit nouveau
Solenne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Albi (Tarn)
Date d'inscription : 06/07/2006

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyMar 9 Oct - 23:26

Si les mamelles gonflent (de lait), tu peux lui donner une omelette avec du persil (un oeuf et une poignée de persil), et met-la à la diète pendant au moins 24h + rationnement en eau pour éviter la montée de lait.
Après, je sais qu'il y a des traitements homéopathiques pour les grossesses nerveuses mais là, je ne sais plus quoi, il faut que je regarde sur mon bouquin si ça t'interresse.
Enlèves les jouets aussi comme les autres t'ont déjà dit.
Pas marrant les grossesses nerveuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sipawaban.com
Françoise
membre actif
Françoise


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 13/08/2006

probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? EmptyLun 15 Oct - 17:52

Alors comment va ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declick-canin.fr
Contenu sponsorisé





probleme hormonaux ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme hormonaux ??   probleme hormonaux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hormonaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: LE COIN COMPORTEMENTAL :: LE CHIOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser