FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOn chiot mange des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Collignon
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

MOn chiot mange des pierres Empty
MessageSujet: MOn chiot mange des pierres   MOn chiot mange des pierres EmptyDim 30 Juil - 22:46

Bonjour,

Est-ce que ce sont des pierres calcaires ou galet etc, déjà cela nous renseignera.
Pour moi les principales causes sont :
stress,
ennui
et première cause, manque nutritif, minéraux, ou oligo etc
Est-il maigre, dodu beaucoup trop de personnes suivent la quantité recommandée derrrière le paquet de croquettes et les chiens en pleine croissance ont faim ou sont en carence…
Es tu souvent intervenue quand ton chien commençait à prendre des cailloux ou autres objets à l'extérieur en promenade dans la gueule, si ou comment es-tu intervenue ?
Combien reste-t-il seul en règle général dans le jardin ?

A bientôt

Catherine Col.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumanimalin.1fr1.net
Sawya
petit nouveau
Sawya


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/07/2006

MOn chiot mange des pierres Empty
MessageSujet: mon chiot mange des pierres (suite)   MOn chiot mange des pierres EmptySam 19 Aoû - 13:50

Bonjour,

D'apres le veterinaire, il est normal, ni maigre ni gros, mais bien proportionne. Il mange des croquettes que je lui sers suivnat les indications des paquets, parfois il mange toute sa ration , parfois pas.....
J4ai parle au veterianire de ce travers, il ne semble pas s'inquieter de carences eventuelle, il me dit simplement de le surveiller et l'empecher. Pas toujorus simple quand on a un jardin et 7 enfants....

J'observe pour le moment

merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
MOn chiot mange des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chiot mange des pierres
» Chiot sourd agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: LE COIN COMPORTEMENTAL :: LE CHIOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser