FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!

Aller en bas 
+3
Drine
Françoise
michele
7 participants
AuteurMessage
michele




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : france-normandie
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 7 Jan - 15:41

Bonjour,

Je suis Michele, 52 ans, trois dogos, deux chats, trois poney, des poules et des moutons vivent à la maison avec ma fille , mon mari et moi.

J'ai receuilli un troisisème dogo ily a un peu plus de trois ans, à l'age de 10 mois, très mal eduquée mais nous avons reussi à beaucoup ameliorer les choes en suivant notre instinct.
Je suis très inerssée par cette methode de clicker training et j'espère pourvoir l'apprendre afin de l'apliquer chez nous.

J'ai trouvé Animalin en cherchant de l'aide pour une amie qui a de grave difficulté avec son chien de trois ans, dogue argentin très traumatisé par des conditons de vie et une education inadaptés. Cette amie en est arrivée au point du triste choix de s'en separer et même pense à l'euthanasie.
Je suis très triste pour ce chien qui est le fils de ma chienne Tara et je me sens responsable. Je voudrais l'aider pour eviter le pire, mais comment?
J'a tenté d'acceuillir le chien chez moi , mais mon mari en a eu peur ainsi que ma fille , de plus les solliccitations sont trop nombreuses ici (autres chiens qu'il voit par la fenetre et chats qu'il veut absolument croquer) le chien est pertpetuellement stressé en plus du fait de changer d'entourage. Il est donc reparti chez lui pour l'instant.

Si quelque'un ici peut aider ,ne serait- ce que d'un conseil, je lui serait très reconnaissante.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
membre actif
Françoise


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : 94 val de marne
Date d'inscription : 13/08/2006

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 7 Jan - 16:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declick-canin.fr
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 7 Jan - 21:14

Bienvenue sur le forum !
Personnellement je ne pense pas qu'un forum soit d'un grand secours pour un chien et sa maitresse qui ont besoin d'une aide bien concrète. Avez-vous pensé à consulter un comportementaliste canin professionnel ? Peut-être que des personnes du forum sont près de chez vous et pourraient vous aider à chercher la personne compétente, sinon vous pouvez tel chez animalin et leur demander s'ils connaissent un pro recommandable près de chez vous. Je ne peux malheureusement pas vous aider plus...
J'espère que tout ça va s'arranger, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
cath. collignon
Admin
cath. collignon


Féminin Nombre de messages : 142
Localisation : Aurimont (Gers)
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 7 Jan - 22:44

Je pense qu'effectivement qu'il faudrait contacter un professionnel pour aider ce chien et ses maîtres ou futur maître.

Vosu pouvez aller sur le site du MFEC il y a une carte géographique qui réunit tous les professionnels sérieux t compétents.

Tenez nous au courant

Catherine Collignon
Pour Animalin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalin.net
michele




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : france-normandie
Date d'inscription : 03/01/2008

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 7 Jan - 23:40

Je vous remerçie, jusqu'ici les comportementalistes contactés n'ont pu ameliorer les choses à ce qu'on m'a dit. je vais voir sur MFEC, merri Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 56
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 30/06/2006

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyDim 10 Fév - 10:38

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynoweb.fr
cedrick

cedrick


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 11 Fév - 8:59

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://leclickeur.skyrock.com/
champetre
petit nouveau
champetre


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 69
Localisation : REMOULINS
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! EmptyLun 11 Fév - 15:09

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!   Bonjour  tout le monde, SVP à l'aide déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, SVP à l'aide déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: ESPACES MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser