FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quels ordres de bases intégrer ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boboss

boboss


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : st etienne du gres
Date d'inscription : 12/09/2007

quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: quels ordres de bases intégrer ??   quels ordres de bases intégrer ?? EmptyMar 2 Oct - 21:29

Bonjour je me lance pale

Je voudrais intégrer des "ordres de bases" avec le clicker, par quoi me conseillez vous de commencer ?

Pour info mon labrador a 15 mois, et connait des ordres à la voie !! assis, au pied, debout, mais car il y a toujours un mais, il ne sait pas se coucher sur l'ordre !!
donc je pensais peut etre essayer de lui apprendre au clicker Laughing ^

Merci pour vos conseils Wink
christine et boboss
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/09/2007

quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: Re: quels ordres de bases intégrer ??   quels ordres de bases intégrer ?? EmptyMer 3 Oct - 8:15

Moi ma chienne connaissait déjà tous les ordres de base mais nous les avons tous retravaillés au clicker (chose facile puisque je me suis permis d'associer dès le début l'ordre vocal qu'elle connaissait déjà).

Donc tu peux très bien retravailler un peu le assis, debout et avec un peu de patience il finira par se coucher tout seul pour obtenir son click lol!

Les possibilités sont tellement etendues, c'est vrai que parfois on ne sait pas par où commencer, il m'arrive de prendre quelques minutes, le clicker à la main et de reflechir à notre seance, et bien Kaly a le temps de me faire des twists, roulé, patte alors que je n'ai rien demandé ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boboss

boboss


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : st etienne du gres
Date d'inscription : 12/09/2007

quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: c'est magique !!!   quels ordres de bases intégrer ?? EmptyMer 3 Oct - 21:49

coucou tout le monde

je suis trop contente, ça y est boston m'a fait son premier "coucher" sans que je sois obligée de l'accompagner dans le mouvement.bounce bounce

donc après lui avoir, avec la voie je précise bien, fait comprendre le assis et le debout, donc "assis" clic + jambon, et pareil pour le debout.

ce soir pour la premiere fois il a fait le "coucher", je suis super ravie il a eu droit à son jackpot !!! et lui aussi était content du coup.ballonsdance

super je vais continuer

bises à tous et à bientot et merci pour les tuyaux
je vous tiens courant de la suite (pourvu qu'il n'oublie pas:pale:
christine et boston
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/09/2007

quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: Re: quels ordres de bases intégrer ??   quels ordres de bases intégrer ?? EmptyJeu 4 Oct - 8:09

Bravo Boston !!!!!! god
Revenir en haut Aller en bas
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: Re: quels ordres de bases intégrer ??   quels ordres de bases intégrer ?? EmptyVen 5 Oct - 0:54

Mais non mais non, je suis sure qu'il ne va pas oublier ! pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels ordres de bases intégrer ?? Empty
MessageSujet: Re: quels ordres de bases intégrer ??   quels ordres de bases intégrer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels ordres de bases intégrer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: CLICKER TRAINING ET MÉTHODES POSITIVES :: LE CLICKER-TRAINING ET L'ADULTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser