FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie, Pat et la compagnie

Aller en bas 
+3
Angélique
Drine
patjoulie
7 participants
AuteurMessage
patjoulie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyDim 30 Sep - 23:13

Bonjour à tous !

Moi c'est Julie je viens de prendre 30 ans, je suis assistante dans un comité d'etablissement !
Mon homme c'est Patrice, 28 ans cuisinier (miam miam !).
Nous attendons un bébé pour le mois de janvier, ce sera le premier...

Julie, Pat et la compagnie Dsc01818nc7

Nous habitons près d'Elbeuf dans un petit appartement, mais commencons nos recherches de maison pour accueillir convenablement notre bébé (et toute notre ménagerie) !!!!

Pour commencer, l'amour de notre vie notre belle Kaly qui vient de prendre 3 ans.
Que dire sur elle sinon que c'est la plus belle, la plus chiante, la plus collante, la plus drole, la plus tete de mule, la plus speed, la plus Jack quoi !!!
Son surnom c'est la Jackasse, Jaqueline Duracell (mais le plus utilisé c'est la casse couille olympique).

Julie, Pat et la compagnie Dsc00515uj4

J'ai réalisé mon rêve avec elle il y a 2 ans, effectuer une formation d'éducateur canin comportementaliste. Cela nous a encore plus rapprochées !!!

Difficile de choisir une photo mais je garde les autres pour les topics appropriés...

Celle qui prend le plus de place après Kaly, c'est Lakota, une jeune paint horse de 4 ans...
Importée du Canada à 6 mois, c'est une pure merveille niveau look... et tempérament !
Julie, Pat et la compagnie Pict0038sw0tj8

Et pour finir mes trois loustics de furets, alias Arwen, Bulma et Kazaam... Une réelle passion cultivée depuis 6 ans...

Ici Kazaam qui fait une sieste
Julie, Pat et la compagnie Kazcouchehn6

J'avais déjà entendu parler du clicker il y a quelques années sans vraiment en comprendre l'interet.
Et puis il y a quelques mois des posts sur forum de jacks me donnent envie de me lancer... Ni une ni deux, je commande clicker, bracelet, livre, pochette et target stick et nous voilà parées !!!!!

Beaucoup de remise en cause par rapport à mon enseignement "classique", mais la volonté aidant, nous arrivons très rapidement à des résultats fantastiques dans la joie et la bonne humeur !

Plus de contrainte, une chienne détentue et ravie d'apprendre, de grands eclats de rire...
Après 2 mois d'apprentissage en autodidacte, nous avons rejoint un club d'oberythmée, où tout le monde a son clicker !

Du coup sur mon forum de furets j'ai fait des emules, tout le monde veut s'y mettre aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyDim 30 Sep - 23:34

bienvenue sur le forum Julie, ainsi qu'à ta famille qui apparemment va bientot s'agrandir. Vous savez s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon ?
Tes animaux sont magnifiques. Je monte aussi à cheval (enfin pas en ce moment car beaucoup de soucis de dos) et j'ai également un grand poney.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
membre super actif
Angélique


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 49
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 11:53

Bienvenue !
J'adore Lakota amour
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcrossings.chiens-de-france.com/
patjoulie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 20:33

Merci beaucoup pour elle !!!!

Pour le bébé, ce sera une tite fille god
Revenir en haut Aller en bas
chris
petit nouveau
chris


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 20:44

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens.exprimetoi.net
boboss

boboss


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : st etienne du gres
Date d'inscription : 12/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: bienvenue   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 21:58

bienvenue à cette grande et belle famille

à bientot sur le forum
christine et boston
Revenir en haut Aller en bas
champetre
petit nouveau
champetre


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 69
Localisation : REMOULINS
Date d'inscription : 11/08/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 23:36

Bonjour les Patjoulie

He bien tt ça ce présente bien BRAVO

bienvenue bienvenue bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 56
Localisation : Dans ch'nord !
Date d'inscription : 30/06/2006

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMar 2 Oct - 23:37

bienvenue2 et toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynoweb.fr
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyMer 3 Oct - 17:49

Alors félicitations pour la petite !! C rigolo, tu es la troisième personne que je connais qui accouche d'une petite fille en janvier. Vont pouvoir s'accrocher les p'tits mecs là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
patjoulie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/09/2007

Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie EmptyJeu 4 Oct - 8:08

2008, année de pisseuses !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, Pat et la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Julie, Pat et la compagnie   Julie, Pat et la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, Pat et la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: ESPACES MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser