FORUM ANIMALIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMALIN

Le clicker, l'éducation, le comportement et principalement de nos amis les chiens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAPPEL ET CLICKER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine Collignon
Admin



Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyVen 10 Nov - 14:23

Si c'est le rappel que tu veux travailler, c'est à dire je t'appelles, tu reviens, alors tu cliques quand tu l'appelles et qu'il revient.

Si il revient quand tu l'as pas appelé tu ne cliques pas, puisque ce n'est pas cela que tu veux obtenir.

D'ou l'important d'être claire avec ses objectifs quand on travaille au clicker.

A+

Catherine Col.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumanimalin.1fr1.net
le Busson

le Busson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2006

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyVen 10 Nov - 20:45

Ok, c'est bien ce que je faisais,merci beaucoup!! L'adore le cliker le Busson!!
Revenir en haut Aller en bas
vik




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/10/2007

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyLun 22 Oct - 16:34

bon je pose ma 1ere question de debutante !! j ai mon loulou depuis 1 mois il en a presque 4 au début je lui aprennais qu a la récompense ensuite on m'a montré le clicker je connaissais de nom j en avais meme acheté un mais par peur de faire des betises je ne m en servais pas !! j ai compris ensuite que l on click sur la bonne action puis recompense !!! bon alors le assis bien, couché suis encore obligé de mettre mon doigt vers le sol, mais le rappel c est notre grd probléme !! au club nikel dans le jardin nikel mais a l exterieur heuu la c est pas nikel du tout donc j aurais voulu savoir je click lorsqu il est entrain de revenir (et que je l ai appeler biensur) et non pas lorsqu il arrive a mes pieds ?? ai je bien compris !!! dsl j ai eté un peu longue mais au moins vous savez tout ou presque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyLun 22 Oct - 18:00

Hum, je veux pas te dire de bétises car je débute aussi au clicker. Pour le rappel il faut que tu t'accrouppisse et que tu motives ton chien (ex : taper dans les mains et l'appeler de manière joueuse, il faut vraiment s'y mettre à fond et je te rassure le ridicule ne tue pas mem dans la rue lol). Des que ton chien est à quelques mètres tu te redresses et tu le réceptionnes par le collier, tu cliques et tu récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
vik




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/10/2007

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyLun 22 Oct - 21:30

haa donc c est a l arrivée que je click?? pour le ridicule j ai l habitude mes voisins me prennent deja pour une allumée lorsqu il me voit faire" ouiiiii c est biennnn" dans mon jardin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drine
membre actif
Drine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Miramont-Latour
Date d'inscription : 07/09/2007

RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER EmptyLun 22 Oct - 22:08

Laughing T'inkiet po, dis toi qu'à un certains nombres de km de chez toi y en a une autre. Par contre chez moi y a pas de voisins donc c les chevreuils et les sangliers qui doivent me prendre pour une déjantée Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL ET CLICKER Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL ET CLICKER   RAPPEL ET CLICKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL ET CLICKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel
» CLICKER
» fugues: le clicker peut-il aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMALIN :: CLICKER TRAINING ET MÉTHODES POSITIVES :: LES BASES DU CLICKER TRAINING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser